Mots pour maux, Traits pour traits – Eric de Vautibault 1


18 janvier 2012

un temps à attraper mal ce matin

2013 01 18 neige stm 1

et à aller chez le Docteur !

2013 01 18 neige stm

Sans se casser une jambe 😉

– Est-ce que le Docteur fonctionne ?

– À un médecin (généraliste) : 

  • vous êtes de la générale ?

– Qu’est-ce qui vous amène ? 

  • Ben c’est moi, tout seul, à vélo.

– Je vais enlever mon pantalon : vous serez plus à votre aise…

– Mon pauvre docteur, j’arrive pas à me dégrafer : les bonnes femmes, c’est comme de vieilles valises !

– Les dents, docteur, j’en ai bien encore dans le devant, mais je n’en ai plus dans le derrière.

                                                           

                                                     – me v’là toute enculosée !

maux traitsBonne santé !

27 Commentaires

Classé dans Ecrire contre l'oubli

27 réponses à “Mots pour maux, Traits pour traits – Eric de Vautibault 1

  1. Métier difficile que celui de toubib !

  2. Un temps à rester sous la couette !!!
    Grosses bises du Cotentin sous la neige

  3. Bonjour Agnés
    C’est plus blanc que chez moi, beau billet et belle photo,
    je te souhaite un bon week end,
    bisous.

  4. En tout cas je me suis bien marrée avec ton histoire… je ne savais pas que les bonnes femmes étaient comme des valises… je vais m’endormir moins bête ce soir ! 🙂 lol !

  5. snake0644

    Billet très amusant 🙂 🙂

  6. Sourire, je crois que je vais remettre ma visite au toubib à plus tard… 😉
    ça me rappelle la réflexion d’un ophtalmo, lorsque je lui ai parlé d’un petit souci avec mes yeux…Oh ! madame c’est votre âge…ben oui une vieille valise certainement à l’œil..

  7. Cześć Agnes! Dziękuję za miłe odwiedziny na moim blogu! Życzę pięknego weekendu!

  8. LO

    Foutues valises ! D’ailleurs j’en ai perdu les clés 🙂
    Bon week-end cocooning Agnès
    Bisous

  9. Toc toc…
    Docteur?
    J’admire le dessin là derrière votre bureau!!
    Je viendrai visiter à pas prudents votre blog … Neige aussi ici ….
    Une petite Belge

  10. Vous venez quand ça vous chante, mais j’aimerais bien être en congé quand vs êtes là ! je dois donner mes congés 1 mois à l’avance, ou alors du jeudi a.m. au dimanche je suis là (je bosse 1 w.e./mois ).

  11. Chateau d'YS

    Il y a des moments où il faut apprendre à vivre en autarcie… mais c’est où ? En Bretagne, je débarque, moi… Belle journée sinon

  12. Coucou Agnès ! Comment s’appelle le principal journal de ta région, je ne me souviens plus. Je vais le prendre en lien pou voir ce qu’il se dit de Gilles. Merci !
    Bon app’ à vous deux ! Des bisous aussi !

Laisser un commentaire