Derriere chez moi Savez vous quoi qu’y n’y a


Derrière chez moi
Savez vous quoi qu’y n’y a…

y a une chapelle !

2013 03 13 chapelle flourie

la plus belle des chapelles

2013 03 13 briantais

y a un parc !

2013 03 13 briantais 2

le plus beau des parcs…

et y a une auberge !

2013 03 13 brandade morue

avec une fameuse brandade de morue

2013 03 13 cheescake

et le meilleur des cheesecake 

Dans mon jardin

Savez vous quoi qu’y n’y a…

y a une cabane !

2013 03 12 neige 1

une jolie cabane sous la neige…

2013 03 12 neige 2

avec des grands enfants qui profitent des vacances 😉

2013 03 12 PY neige 1

2013 03 12 PY neige 2

2013 03 12 PY neige 3

tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere tralonla 🙂

29 Commentaires

Classé dans "NOUS", Non classé, SAINT MALO

29 réponses à “Derriere chez moi Savez vous quoi qu’y n’y a

  1. Jolie présentation de ton nouveau « chez toi » ! Tous les cartons sont vides ????
    Mais dis-moi, c’est en Bretagne ou… dans les Alpes ? 🙂

  2. Chateau d'YS

    De la neige ? Oh, ça faisait longtemps !!!!!!!!!!!! 😉

  3. De la brandade ? du cheese cake ? de la neige ? un garçon qui joue aux boules ? mais ça ne serait pas vers St Malo tout ça ? Hum ?

  4. LO

    Ma cabane au Canada ♪♫
    J’aime bien ce petit sweet home, je viendrais bien le squatter quelques jours !
    Ton fils te ressemble Agnès…
    Bisous, à bientôt

  5. Bonjour Agnès,
    bel environnement, encore une belle présentation, encore des choses qui bientôt me seront interdite grr
    Enore de belles photos avec un beau parc et un bel horizon,
    je te souhaite un bon jeudi, ici il gèle après la neige grrr comme dans beaucoup de département,
    amitiès Patrick.

  6. Et tes crocus sont beaux , les miens contre vents et marées ou plutôt contre vent et neige sont sortis aussi ,c’est bien joli chez toi , j’espère que tu t’y plait !

    Bonne journée
    Solange

  7. ah c’est joli du coté de st servan
    vous avez été servi par la neige
    ici soleil et vent bises du sud !

  8. et en plus tu as un jardin ? ….tu es bien entourée dis donc , de belles balades en perspective ….vaut mieux ça qu’un ptit bois plein de détritus , comme dit la chanson ! lol ….bisous AGNES

  9. Derrière chez toi… il y a surtout un vent de bonheur et le large sourire de ton fils !… en effet, qu’est-ce qu’il te ressemble !! … et dès que les beaux jours vont arriver transat et farniente dans le jardin que demandez de plus Agnès ? 😉 bisous !

  10. Un joli petit coin ………de Paradis avec les beaux jours qui vont arriver .
    Bises du Cotentin

  11. snake0644

    Les plats c’est rien que pour nous faire envie :))

  12. c’est ton nouveau domicile Agnès!!!!superbe petit jardin…j’aimerai bien en avoir un plus petit aussi, au fil des années c’est de plus en plus difficile toute seule pour l’entretenir. Enfin je fais avec et ce que je peux. Les enfants s’amusent bien..
    bisous

  13. à l’attention de Pauline, qui arrive bientôt dans le Pays Malouin, les coordonnées de la Taverne du Barrage située entre Saint Malo et Dinard (avant la 4 voies qui mène au barrage de la Rance).

    Maria (Portugaise) et André (Chti) PINSON – tél. 02 99 81 23 14
    Une autre spécialité de Maria : la morue à la crème.
    Par contre, il faut absolument réserver… Les patrons misent sur la qualité et non la quantité… Quand c’est complet, c’est complet…

    Pauline, n’hésite pas à venir nous dire bonjour si ton emploi du temps le permet : ça sera un plaisir de te revoir 🙂

  14. il est joli ton nouveau sweet home et bien entouré,
    pour ton fiston, je confirme la ressemblance
    et le sourire
    bisous 🙂

Laisser un commentaire

